« Mouchard Donald Rumsfeld » du type qui veut contrôler sa population… Bernard Cazeneuve

cazeneuve_loeil_du_batInspecteur nanard. Guéant de gauche. Croque-mort national. Pour justifier les centaines de perquisitions et d’assignations à résidence abusives recensées après les attentats, Cazeneuve explique, avec son flegme Bayrouesque, qu’un coup de canif aux droits de l’Homme est nécessaire pour lutter contre le terrorisme. Il nous concocte donc un Patriot Act à la française sous la houlette d’un Valls surexcité. Le genre de loi qui fera encore jaser dans dix ans. Décidément, cette présidence Hollande ressemble de plus en plus à l’administration Bush de 2001… Les excuses en moins.

« RIB anonyme Patrick Balkany » du corrompu qui se veut clean… Michel Platini

Platini_loeil_du_batZidane d’Italie. VHS Glory. Intermédiaire amnésique. Depuis sa retraite sportive, Platini incarne avec brio l’ancienne génération aigri envers la jeunesse. Si son évidente jalousie envers Zizou fait sourire, ses postures moralisatrices sont des plus agaçantes. D’autant que le Platoch s’érige en chevalier anti-corruption tout en piochant dans le sac à bonbons. À l’instar d’un Balkany qui jouit d’un patrimoine de 16M d’euros sans qu’aucun bien ne soit à son nom, Michou aurait encaissé plusieurs millions pour des missions fantoches. Oyez les tifosi, le Roi Michel va connaître sa révolution.

« Ticket à gratter FDJ » du mauvais perdant qui refuse d’accepter la défaite… Gaspard Proust

Gaspard_Proust_loeil_du_batDesproges de la misère. Anarchiste de droite. Synthèse de Gainsbarre et Phillipe de Villiers. Gaspard est en rogne, et y a de quoi. Face au succès trop relatif de ses sketchs dans SLT, Ardisson l’a viré pour remettre Guillon. Dur. Un peu comme si ta nana te larguait pour se remettre avec son ex. Pust (son vrai nom) est un grincheux torturé par son confort qui utilise l’ironie comme laxatif émotionnel. Sa carrière semble avoir un sens thérapeutique, alors il faut l’encourager. Allez Gaspard… Relève moi cette mèche et fonce! Après tout « 100% des gagnants ont tenté leur chance »

 « Poster Larry Flint » du provocateur qui n’a décidément aucune morale… Donald Trump

Trump_loeil_du_batKen vieillot. Dumb Power. Milliardaire mégalo. Bien que le pornographe en chaise roulante soit démocrate et considère Trump comme un sombre idiot, il n’en partage pas moins le même goût pour la provoc’ crasse. Candidat républicain à la Maison Blanche, Trump est si excessif qu’il est en train de faire passer W.Bush pour une lumière et McCain pour un type tolérant. Ses déclarations sur les étrangers avaient déjà de quoi choquer, sa dernière moquerie sur un journaliste handicapé a placé la barre encore un peu plus bas. Donald Trump est passé de dumb à blurp.