« Bal Masqué SAV » de la révélation dérangeante faite au boulot Florian Philippot

Florian_Phillipot_Loeil_du_batFrontiste Gaulliste. Errance idéologique. Kamoulox Politique. « Bah alors Florian, tu viens plus aux soirées? » pourrait titrer Closer qui mit à jour son homosexualité. Le vice-président du FN (historiquement parti homophobe) est un pot-pourri politique qui tient des propos de gauche comme de droite, tout en oeuvrant pour l’extrême droite. Cette fois-ci, l’acrobatie étant trop difficile, il s’est contenté d’observer le soutien (du bout des lèvres) d’une Marine évoquant le droit à la vie privée. Eh Florian, je crois que c’est la p’tite Marion et Tata Suzanne qui ont lâché la bombe…

« Fantasme VGE » de la romance rêvée pour se faire mousser… Jeannette Bougrab

Jeanette_Bougrab_loeil_du_batMaghrébine mythomane. Miss Shamless. Écrivaine érotomane. Dans une itw larmoyante pour BFM tv, Jeannette a affirmé être la compagne de Charb, qu’elle compare à Jean Moulin et demande qu’il entre au Panthéon. Faut dire qu’elle s’y connait en résistance héroïque la Jeannette, fille de Harki à la filiation capitalisée. Le bémol, c’est que la famille de Charb dément l’idylle et la somme de se taire. Comme Giscard avec Lady Di dans « La Princesse et le Président », Jeannette aurait donc tout inventé. « La politique c’est du showbiz, et le showbiz c’est la vie » pourrait être son épitaphe.

« Coconut Yannick Noah » du divertissement plat et bidochon compatible… Omar Sy

Omar_Sy_loeil_du_batClown forceur. Candide fardeau. Doudou for ever. Omar est stupidement persuadé de militer à travers ses films. Pourtant, ceux-ci ne ravissent que ceux qui ne voient les minorités visibles qu’en travailleurs illettrés. L’Africain simplet qu’il jouait aux cotés de Fred semble le vampiriser. Faire Samba après un X-Men, c’est comme si Dujardin avait relancé Un gars, une fille après The Artist. Mec, t’as plus le droit d’accepter ces rôles. Inspire toi de Will Smith ou Denzel et pond nous une sucess story d’un gars brillant. Sinon, ta carrière ressemblera à de la « confiture filée aux cochons ».

« Croc Finkielkraut » de l’enragé aux théories dangereusement alambiquées… Meyer Habib

Meyer_Habib_loeil_du_batGipsy king boulimique. Bulldog sioniste. Falafel politique. Meyer aboie chaque fois qu’il peut pour charger la Palestine. Le mauvais temps, la France en crise, les cheveux de Shym… tout est de la faute des Palestiniens. Pour lui, la (simple) reconnaissance de l’État palestinien est une incitation à la guerre, et l’attentat contre CH, une conséquence directe. Comment peut-on être à ce point malveillant et député à l’Assemblée nationale? Véritable promoteur de conflits, Habib (et sa moue plus laxative qu’Enrico Macias quand il chante « do-do-donnez moi ») n’a pas fini de nous polluer.