« Caméra Eva Braun » de la bimbo insensible au brouhaha extérieur… Valérie Trierweiler

valérie_trierweiler_loeil_du_batVedette francophone. NRJ12 spirit. Courtisane sous cortisone. Valérie veut qu’on s’intéresse à elle, mais la France est en crise et n’a que faire de ses états d’âme. Alors l’ex du pire président de la Ve fait du boudin et livre plusieurs indiscrétions grassement rémunérées. La rue, déjà très remontée contre l’Élysée, se retrouve au premier rang pour assister à l’humiliation. À défaut d’être compétent, Hollande serait immoral, machiste et aussi socialiste qu’un Valls décomplexé. Le coup de talon est sévère. Fais gaffe au retour du boomerang Valoch, il pourrait te laisser… sans dents.

« Magnum 9mm O.J Simpson » du sportif meurtrier à l’alibi ridicule… Oscar Pistorius

pistorious_loeil_du_batCyborg prototype. Olympic dream. Bathroom nightmare. Pour résumer en 2 mots son histoire : la veille de la Saint-Valentin, il est chez lui avec sa petite amie et lui colle 4 balles dans la tronche. Pour sa défense, il dit l’avoir confondue avec un cambrioleur caché dans la salle de bain. Le tribunal le condamne puis le libère et le mettant en examen pour « homicide involontaire ». O.J avait l’argument d’être black, Oscar a mis en avant son anxiété dû à son handicap. Bingo. Pistorius a le sang chaud, en 2010 et 2013, il avait déjà dû s’expliquer pour avoir dégainé comme un pistolero.

« Dentifrice Denise Fabre » de la speakerine qui fait le sale boulot… Najat Vallaud-Belkacem

najat_vallaud_belkacem_loeil_du_batMinistre stagiaire. Mini-Dati de gauche. Mascotte élémentaire. Sa nomination à la tête de l’Éducation Nationale a dérangé plus d’un. En réponse, elle s’inspira de Jean Sarkozy époque EPAD en expliquant qu’une femme avec des origines pouvait gêner certains. Or, chacun le sait, c’est sa jeunesse et ses affinités reniées qui coincent. Pas de soucis, comme Denise Fabre, Najat a ce rictus qui permet d’annoncer un programme chiant le plus gaiment possible. Soldate dévouée, NVB ressemble encore à une rabatteuse des MJS : pleine d’enthousiasme et d’idéaux, mais vide de réalité…

« Cœur de pierre W.Bush » du barbare qui fabule sans sourciller… Benjamin Netanyahu

benjamin_netanyahu_loeil_du_batLégende du TOY. Mythologue réputé. Assassin anti-Goye. Sa dernière manipulation est dorénavant connue : le meurtre des trois Israéliens, qui a servi de prétexte à l’offensive sur Gaza, est un fait divers israélo-israélien commis pour des motifs financiers. Ce motif étranger aux Gazaouis permit à Tsahal de faire 2100 morts dont 1000 femmes et enfants. L’impunité d’Israël semble sans limite : meurtre d’inoffensifs gamins sur une plage, bombardement d’un enterrement, armes non conventionnelles… Bibi Netanyahu pourrait déclarer « I f*** the world » que ça ne choquerait personne.

Publicités